Les permanences du Service social

Depuis janvier 1997, les assistants sociaux effectuent trimestriellement des permanences dans les divers sièges des Services publics fédéraux: Sécurité sociale, Santé publique, sécurité de la Chaîne alimentaire et de l’Environnement à Bruxelles et en province.

Cette initiative est non seulement destinée aux agents actuellement en service, mais également aux retraités des Services publics fédéraux précités et de l’A.S.B.L. Service social.

La liste des centres concernés répartis dans l’agglomération bruxelloise, en Flandre et en Wallonie, se trouve en annexe.

Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec le siège le plus proche de leur résidence pour connaître les dates des permanences.

Les règles déontologiques qui valent pour l’accueil des clients à l’Administration centrale de BRUXELLES sont également appliquées par les assistants sociaux dans ce contexte.

Des entretiens peuvent également avoir lieu au Service social, dans les services extérieurs ou chez les agents à domicile.